Quelques photos...

lundi 28 septembre 2009











LE 19 décembre.. spectacle "les années 1900..."

Défilé de Saint-Rémy-de-Provence le 26 septembre 2010

Sortie à Villemomble pour la Saint Fiacre...

Spectacle de fin d'année : Quand Saint-Rémy dansait la farandole- Le 04/07/2010


LE 16 Mai 2010 - Prise du Ruban...



1er et 2 mai 2010 - La Provence reçoit le Limousin et la Bigorre...

Carnaval le 27 mars 2010

Vue de St Remy sous la neige....

Décembre 2009 Veillé Calendale


Octobre 2009 - St Jean de Luz



juillet 2009 - 150 ans de Mireille...




Défilé du 1er mai 2009...




Noël 2008...

4 commentaires :

********* a dit…

coucou ses aurelie
je voudrai avoir des photos de moi et de ma soeur car ellle sont manifique que dire splandide

La Respelido prouvencalo a dit…

Ok! pas de problème. Si non, tu peux les télécharger, mais la qualité est moins bonne.

Tiphaine a dit…

Bravo pour votre blog et vos si belles photos en effet!!
C'est Tiphaine Amar(ex-membre d'il y a déjà quelques années) et j'aimerais vous joindre pour vous demander quelques renseignements si c'est possible...! Mais je n'arrive pas à vous envoyer un message par Outlook...
Mon adresse, c'est:
amartiphaine@gmail.com
Merci d'avance,
bonne continuation

La Respelido prouvencalo a dit…

Merci!

 
La respelido prouvencalo © 2012 | Designed by Bubble Shooter , in collaboration with Reseller Hosting , Forum Jual Beli and Business Solutions